MadeInFOOT
·5 luglio 2025
PSG - Dayot Upamecano et le Bayern Munich sûrs de leurs forces avant d'affronter le PSG !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·5 luglio 2025
Le défenseur central du Bayern Munich Dayot Upamecano a affiché sa confiance avant son quart de finale de Coupe du monde des clubs. L'international français promet une bataille intense face au Paris Saint-Germain.
Avec nos journalistes mobilisés sur place
Vendredi soir, Dayot Upamecano s’est présenté devant les journalistes pour évoquer l’affrontement à venir entre le Bayern Munich et le PSG, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Ce rendez-vous fait écho au duel d’il y a huit mois, lorsque les Bavarois avaient fait plier Paris 1‑0 lors de la phase de groupes de la Ligue des champions. L'international français (30 sélections, 2 buts) a averti que le Paris Saint-Germain allait devoir se préparer à un affrontement d'une très grande intensité.
"On est encore plus forts, on progresse avec notre entraîneur, a-t-il lancé. On est tous impliqués, on sent que l’équipe progresse et j’espère que demain on va continuer sur cette lancée. On sait que ça va être un match difficile, ils ont progressé. Ça fait un petit moment qu’on a joué contre eux. C’était un match serré, on n’a pas gagné 3-0. On va tout faire pour ramener la victoire. On va jouer ce match-là comme une finale. Et que le meilleur gagne", a-t-il déclaré.
Live