OneFootball
Emmanuelle Devriese·16 agosto 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·16 agosto 2025
Ça va faire parler à Madrid...
Le FC Barcelone débutait en Liga ce samedi soir sur la pelouse de Majorque. Les Blaugranas se sont imposés 3-0, notamment grâce à un très grand Lamine Yamal.
Le candidat au Ballon d'Or a marqué le dernier but du Barça. Raphinha a ouvert le score en tout début de partie, Ferran Torres a doublé la mise à la 23ème minute. Seulement, ce but fait polémique...
Pour cause, Martin Valjent, défenseur de Majorque s'est retrouvé à terre, sonné, après avoir reçu le ballon en pleine tête.
L'action s'est poursuivie malgré tout côté des Barcelonais, alors que pour Majorque la plupart des joueurs se sont arrêtés. Pire, l'arbitre a même mis son sifflet à la bouche... sans siffler. De quoi perturber tout le monde. C'est là que Ferran Torres a trouvé le chemin des filets... de manière légale, puisque l'arbitre n'a pas sifflé !
2-0 à la 23ème minute et la catastrophe ne s'est pas arrêté là pour Majorque... qui s'est retrouvé à neuf contre onze après deux cartons rouge reçus.
Manu Morlanes et Vedat Muriqi ont en effet été expulsés en l'espace de dix minutes. Ce dernier a pris rouge pour un geste dangereux sur Joan Garcia, le gardien du Barça.
Le retour du football quoi.
📸 Alex Caparros - 2025 Getty Images
Live