Premier match annulé pour Lisandru Olmeta (LOSC) et l’équipe de France U20 à Marbella | OneFootball

Premier match annulé pour Lisandru Olmeta (LOSC) et l’équipe de France U20 à Marbella | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·15 novembre 2024

Premier match annulé pour Lisandru Olmeta (LOSC) et l’équipe de France U20 à Marbella

Immagine dell'articolo:Premier match annulé pour Lisandru Olmeta (LOSC) et l’équipe de France U20 à Marbella

Le match qui devait opposer l’équipe de France U20 à la Corée du Sud a été annulé ce jeudi, laissant Lisandru Olmeta et les Bleuets sur le carreau.

Il devait être quatre à fouler les pelouses internationales ce jeudi, ils n’étaient finalement que trois. Le plus jeune d’entre eux, Lisandru Olmeta (19 ans), a été contraint de ronger son frein alors que toutes les rencontres qui programmés au Marbella Football Center ont été annulées. De mauvaises conditions météorologiques ont été avancées pour le match, désormais reporté initialement prévu entre la Suède et l’Irlande, et des raisons techniques pour celui des Bleuets, totalement annulé. Ainsi, il ne reste plus que le Danemark (16/11) et les États-Unis (18/11) sur la route de l’équipe de France U20.


OneFootball Video


Ce Marbella Football Center a joué un bien mauvais tour à Lisandru Olmeta. Il avait pourtant laissé de bons souvenirs aux Dogues jusqu’à présent. Ces derniers, qui s’y sont rendus par deux fois lors de stage intensif :

  1. En janvier 2014, l’équipe de René Girard avait fait le déplacement en péninsule ibérique pour un camp de 3 jours. Les partenaires de Rio Mavuba, Simon Kjaer et Franck Béria avaient voyagé après la trêve hivernale pour préparer au mieux les échéances à venir. Ce voyage avait porté ses fruits puisque le LOSC avait fini la saison 2013-2014 à la troisième place avec 71 points, derrière les champions parisiens et l’AS Monaco.
  2. Plus récemment, les Dogues avaient poursuivi leur pré-saison à Marbella lors de la première saison de Paulo Fonseca à Lille. Ils s’étaient opposés à l’UD Las Palmas, au RCD Espanyol et au Cadiz CF pour un bilan mitigé avec un nul, une défaite et un succès. Pour autant, la saison qui a suivi avait été enthousiasmante. Le LOSC avait accroché la cinquième place du championnat synonyme de qualification pour les barrages d’accession à la Ligue Conférence.
Visualizza l' imprint del creator