Portée par un triplé de Davitashvili, l'ASSE s'offre le scalp d'Auxerre ! | OneFootball

Portée par un triplé de Davitashvili, l'ASSE s'offre le scalp d'Auxerre ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·5 ottobre 2024

Portée par un triplé de Davitashvili, l'ASSE s'offre le scalp d'Auxerre !

Immagine dell'articolo:Portée par un triplé de Davitashvili, l'ASSE s'offre le scalp d'Auxerre !

L'AS Saint-Étienne s'est offert un succès très important face à un concurrent direct pour le maintien, Auxerre (3-1).

Après un nul obtenu au courage le week-end dernier face à Nantes (2-2), l'AS Saint-Étienne était devant son public cet après-midi face à l'AJ Auxerre. Dans ce match face à un concurrent direct pour le maintien, les Verts frappaient les premiers au quart d'heure de jeu en ouvrant le score grâce à Zuriko Davitashvili (15e). Dans une première période dominée où ils ont poussé pour faire le break, les Verts rentraient finalement aux vestiaires avec ce petit but d'avance.


OneFootball Video


Davitashvili enflamme le Chaudron !

En seconde mi-temps, la volonté était donc de marquer rapidement ce deuxième but, synonyme de soulagement. Ce que réussissait à faire le Géorgien très rapidement (54e). Proches de marquer un troisième but (74e) après un poteau de Davitashvili, les Stéphanois se faisaient peur dans la foulée puisque Thelonius Bair réduisait l'écart au score.

Mais il était écrit que Zuriko Davitashvili offrirait définitivement la victoire à l'ASSE, puisqu'il s'offrait un triplé en fin de match pour sceller le sort de cette rencontre (86e). Un gros coup pour Saint-Étienne, qui avec sept points, passe devant son adversaire du jour et se retrouve provisoirement douzième.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator