Popy : "C’était une fête du football malgré le 5-0" | OneFootball

Popy : "C’était une fête du football malgré le 5-0" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·7 gennaio 2025

Popy : "C’était une fête du football malgré le 5-0"

Immagine dell'articolo:Popy : "C’était une fête du football malgré le 5-0"

L'entraîneur de la Deportiva Minera a partagé ses impressions après le match de Copa face au Real Madrid.

José Pérez Veiga "Popy", entraîneur de Minera, a reconnu la "grande différence" entre le Real et son équipe lors du 16e de finale de la Coupe du Roi, et a loué l'attitude avec laquelle les Merengues ont abordé le match.


OneFootball Video


Analyse du match : "Il y a peu d'analyse à faire. Il y a eu un joueur qui a été supérieur du début à la fin et nous avons essayé de sortir le ballon comme nous le faisons en championnat, mais nous avons fait des erreurs qui nous ont coûté cher. Très vite, c'était 0-1 puis 0-2 et ils avaient tout en leur faveur et nous avons dû ramer contre un adversaire qui a les meilleurs joueurs du monde".

Grande performance du gardien Fran : "Je suis fier des garçons. Fran fait une très bonne saison et il a fait beaucoup d’arrêts".

Aspects positifs : "C’était une fête du football, même si partir avec un score de 0-5 ne nous rend pas très heureux. Le stade était plein et les supporters ont apprécié, mais il y a une grande différence et ils sont sortis comme des bêtes pour nous dévorer".

L'expérience de jouer contre le Real Madrid : "À partir de maintenant, nous nous concentrons sur le championnat, qui est ce qui nous donne à manger, et nous pensons au match de dimanche contre Cádiz Mirandilla".

Visualizza l' imprint del creator