OneFootball
·9 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·9 dicembre 2024
Cet article a été traduit par l'IA. Voici l'original.
Tottenham a fait du Tottenham, Nottingham Forest a humilié Manchester United et Brentford a encore impressionné.
Les statistiques marquantes de la 15e journée de la Premier League sont ici !
Tottenham a de nouveau gâché une avance de deux buts à domicile contre Chelsea dimanche. La 11ème fois qu'ils le font dans l'histoire de la Premier League. Qu'en dites-vous pour 'Spursy' ?
La Nouvelle-Zélande a un nouveau héros ! Le Kiwi Chris Wood est devenu le meilleur buteur de Nottingham Forest en Premier League samedi, alors que son équipe a battu Manchester United 3-2 à Old Trafford.
Quoi que Pep Guardiola dise à ses joueurs de Manchester City avant les matchs, ça ne fonctionne plus. Après avoir encaissé très rapidement un but ce samedi contre Crystal Palace (2-2), les champions en sont à sept buts encaissés dans les 15 premières minutes des matches cette saison.
S'il y a une règle que tout le monde devrait suivre cette saison, c'est de regarder Brentford quand ils jouent à domicile ! Les Bees ont battu Newcastle 4-2 samedi avec Bryan Mbuemo marquant son huitième but au Gtech.
Cole Palmer est officiellement le meilleur tireur de pénalty de l'histoire de la Premier League. Le joueur de Chelsea a inscrit son 12 ème sur 12 dimanche et doit sûrement viser le record global de Harry Kane qui est de 33 !
📸 BEN STANSALL - AFP or licensors