Perrin quitte Auxerre pour un salaire hallucinant, Angers vise le retour d’un ex-crack, Strasbourg test un ancien espoir de l’ASSE | OneFootball

Perrin quitte Auxerre pour un salaire hallucinant, Angers vise le retour d’un ex-crack, Strasbourg test un ancien espoir de l’ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 luglio 2025

Perrin quitte Auxerre pour un salaire hallucinant, Angers vise le retour d’un ex-crack, Strasbourg test un ancien espoir de l’ASSE

Immagine dell'articolo:Perrin quitte Auxerre pour un salaire hallucinant, Angers vise le retour d’un ex-crack, Strasbourg test un ancien espoir de l’ASSE

Auxerre ne pouvait rien face à la Russie, Angers tente de rappeler un ex tandis que Strasbourg pourrait bien relancer un ancien flop de l'ASSE dans les cages !

À Auxerre, on ne veut plus entendre parler de la Russie. Dès la fin du championnat, les Auxerrois ont dit adieu à leur capitaine Jubal, envolé pour Krasnodar. Et visiblement, il a convaincu un de ses ex-coéquipiers de faire de même. Cette semaine, Gaetan Perrin, auteur d'une saison majuscule en Bourgogne l'an dernier, a signé pour la même écurie.


OneFootball Video


Un choix sportif, mais aussi financier, comme le dévoile son agent dans les colonnes du Parisien : "Plusieurs facteurs l’ont séduit, comme les infrastructures dignes des plus grands clubs européens, leur stade flambant neuf ou encore le salaire multiplié par six", a-t-il expliqué alors que d'autres intérêts existaient, "comme en MLS, avec des approches du Chicago Fire en hiver, puis du Toronto FC".

"La FIFA n’a pas interdit de signer en Russie"

Et quand à la situation géopolitique du pays ? Son conseiller se veut très clair : "La FIFA n’a pas interdit de signer en Russie. Il ne fait pas de politique. S’il en faisait, il y a beaucoup d’endroits où il ne faudrait pas signer". Ça bouge à Auxerre, et ça pourrait aussi bouger à Angers, qui a réussi à se maintenir l'an dernier.

Selon les informations de Foot Mercato, les Angevins ont une nouvelle piste qui va rappeler de bons souvenirs aux supporters. En effet, le board pourrait tenter de faire revenir un ancien chouchou de Raymond Kopa, en la personne de Flavien Tait. L'ailier, actuellement libre de tout contrat après son expérience à Samsunspor en Turquie, est ouvert à un retour en France. Sollicité à l'étranger, le principal concerné ne ferme pas la porte à ce retour.

Bajic à Strasbourg

Enfin, Strasbourg, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa Conférence, profite forcément de l'aide de Chelsea pour renforcer son effectif, mais pas seulement. Ces derniers jours, c'est Stefan Bajic, l'ancien portier de l'ASSE qui sort de deux saisons galères à Bristol, qui est mis à l'essai. Il pourrait ainsi devenir troisième dans la hiérarchie derrière Mike Penders, dont l'arrivée n'est plus qu'une question de temps, et Karl-Johan Johnsson.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator