Papy Leye (Châteaubriant) : "L’entraîneur de Bordeaux ne va pas m’empêcher de dire ce que je pense" | OneFootball

Papy Leye (Châteaubriant) : "L’entraîneur de Bordeaux ne va pas m’empêcher de dire ce que je pense" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·22 settembre 2024

Papy Leye (Châteaubriant) : "L’entraîneur de Bordeaux ne va pas m’empêcher de dire ce que je pense"

Immagine dell'articolo:Papy Leye (Châteaubriant) : "L’entraîneur de Bordeaux ne va pas m’empêcher de dire ce que je pense"

Les Voltigeurs sont passés tout proches de battre les Girondins à domicile pour leur retour au Matmut atlantique. Malgré deux buts d'avance à la mi-temps, les hommes de Papy Leye ont créé en fin de match et concédée le match nul (2-2). Découvrez sa réaction.

Voici la réaction du coach à la sortie des vestiaires.


OneFootball Video


Papy Leye sur Ouest France : "C’est une grosse déception. Si vous saviez la tête des joueurs dans le vestiaire… Surtout quand on maîtrise un match comme ça, qu’on propose du jeu comme on l’a fait, il fallait mettre le troisième but et on ne l’a pas fait."

Puis, il rajoute à propos de la réponse sèche de Bruno Irlès : "L’entraîneur de Bordeaux ne va pas m’empêcher de dire ce que je pense"

Bruno Irlès, entraineur des Girondins a répondu ce samedi soir aux propos d'avant-match de Leye qui avait déclaré sur Footamateur :"Il existe tout de même un problème d’équité. On a un club qui n’avait pas un seul joueur à l’entame du championnat. Bordeaux annonce tout d’abord un budget de cinq millions d’euros puis cette semaine, il est passé à huit millions d’euros. Il y a quelque chose qui dysfonctionne".

Ce à quoi Bruno Irlès a répondu : "Moi, je suis entraîneur, et j'aimerais bien que mes collègues restent à leur place. Quand on est en France, il y a des lois, il y a des fédérations, il y a la ligue. Je pense que les Girondins de Bordeaux ont été rétrogradés, et de nombreux salariés vont perdre leur emploi ; on ne peut pas dire qu'on soit dans une position très aisée. Si on est en National 2, c'est qu’on le mérite ; si on est en redressement judiciaire, c'est que l'État et le football ont estimé que ce club pouvait repartir. Donc qu'il reste à sa place et qu'il se concentre sur son match. S'il avait été bon, il n'aurait pas encaissé de but en seconde période. Ça fera du bien à tout le monde de rester à sa place."

Le match retour devrait être animé.

Visualizza l' imprint del creator