Osaze Urhoghide (ex-Amiens SC) vainqueur de David Pereira da Costa (ex-RC Lens) en MLS | OneFootball

Osaze Urhoghide (ex-Amiens SC) vainqueur de David Pereira da Costa (ex-RC Lens) en MLS | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·11 agosto 2025

Osaze Urhoghide (ex-Amiens SC) vainqueur de David Pereira da Costa (ex-RC Lens) en MLS

Immagine dell'articolo:Osaze Urhoghide (ex-Amiens SC) vainqueur de David Pereira da Costa (ex-RC Lens) en MLS

Ils ont quitté l’Amiens SC cet hiver et ils ont trouvé leur place en MLS. Mamadou Fofana a gagné ce week-end, tout comme Osaze Urhoghide qui a battu l’ancien Lensois David Pereira da Costa. Les anciens Picards n’ont pas fait un 3/3 puisque Owen Gene s’est incliné.

Fofana et Urhoghide remontent au classement

Opposé aux avant-derniers de MLS, tout autre résultat qu’une victoire aurait été une contre-performance pour New England. Le club de la ville de Foxborough recevait le DC United de Christian Benteke (ex-Liverpool), adversaire direct de Mamadou Fofana pendant 90 minutes. Le combat a été âpre entre les anciens joueurs d’Europe, Benteke poussant même Fofana à la faute. L’ancien de l’Amiens SC a même dû terminer le match avec un carton jaune. Alors que le score était de 0-0 à la pause, New England a débloqué la situation en deuxième mi-temps, pour s’imposer 2-0.


OneFootball Video


Alors qu’ils avaient l’occasion de revenir à deux points du podium, Owen Gene et ses coéquipiers se sont inclinés face à Colorado Rapids. L’ancien joueur de l’Amiens SC est entré en jeu à la 61′, juste après que Minnesota United ait concédé le premier but de la partie. Les visiteurs ont fait le break quelques minutes plus tard (70′). La réduction au score de Minnesota (2-1, 73′) n’a pas changé le résultat final.

Osaze Urhoghide est ressorti vainqueur de son duel face l’ancien milieu du RC Lens, David Pereira da Costa. Le défenseur central et le FC Dallas ont ouvert le score au bout de huit minutes de jeu. Le Portland Timbers n’a pas su se monter aussi efficace que son adversaire du soir, et a encaissé le but du break en deuxième mi-temps. Tout comme New England, Dallas se retrouve à 28 points au classement, et garde le contact avec les places de barragiste pour les play-offs.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Sam Hodde/Getty Images

Visualizza l' imprint del creator