Le Petit Lillois
·2 luglio 2025
« On discute toujours… » : Ça coince au LOSC pour une prolongation d’Ismaily

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·2 luglio 2025
Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Ismaily a toujours une proposition du LOSC entre les mains. Les discussions perdurent, mais ça coince…
Le 17 mai dernier, dans le cadre de la 34e et dernière journée de Ligue 1, le LOSC venait à bout du Stade de Reims, l’envoyait malgré lui en Ligue 2, et officialisait dans la foulée sept départs : Mitchel Bakker, Chuba Akpom, Angel Gomes, Vito Mannone, Samuel Umtiti, Rémy Cabella et Jonathan David, des prêts ou des fins de contrat. L’incertitude planait donc encore sur Ismaily (35 ans), c’est d’ailleurs toujours le cas.
De passage en conférence de presse ce mercredi, Olivier Létang a fait le point sur l’actualité mercantile de son effectif. Cela comprend Ismaily, libre depuis le 30 juin : « C’est un garçon avec lequel on discute toujours. On connait la situation actuelle du football français. Il y a des choses que l’on pouvait faire il y a deux ans, que l’on ne peut plus faire aujourd’hui. C’est le cas pour nous, et pour d’autres clubs. On a des échanges avec Isma’, quelqu’un que l’on aime beaucoup, mais aujourd’hui, il n’y a pas d’accord. C’est pour ça qu’il n’a pas fait la reprise avec nous », a déclaré le président du LOSC.
Relancé, Olivier Létang poursuivait : « On aimerait qu’il prolonge ? Oui, s’il a une offre (entre les mains, ndlr), c’est qu’on a effectivement un intérêt à ce qu’il prolonge, acquiesce-t-il. Mais encore une fois, aujourd’hui, les conditions ne sont pas réunies pour que ce soit le cas », a-t-il répété. L’une d’entre elles concerne, selon nos informations, les exigences salariales du Brésilien, principal point de discordance avec le club nordiste dont il défendait les couleurs depuis l’été 2023.