OM – Un possible retour de Leonardo Balerdi | OneFootball

OM – Un possible retour de Leonardo Balerdi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·1 aprile 2025

OM – Un possible retour de Leonardo Balerdi

Immagine dell'articolo:OM – Un possible retour de Leonardo Balerdi

Blessé face au Stade de Reims (3-1) samedi dernier, le défenseur Leonardo Balerdi est touché au genou, mais il reste un infime espoir de le voir revenir avant la fin de saison.

Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi, a dû laisser sa place samedi à la 30ᵉ minute de la rencontre face à Reims (3-1) suite à une blessure au genou. Le défenseur argentin a une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Une blessure survenue lors d’un dégagement bête, mais qui va l’éloigner des terrains pour plusieurs matchs.


OneFootball Video


Alors que son indisponibilité est fixée à plusieurs semaines, le journaliste Bruno Blanzat fait savoir que la direction marseillaise a l’espoir qu’une revienne plus rapidement puisque son retour est fixé au 18 mai, pour la réception de Rennes. À en croire les informations de L’Équipe et RMC Sport, le staff technique garde un petit espoir d’un retour d’un défenseur avant la fin du championnat. L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, va devoir trouver une solution en attendant et ça n’a rien de simple pour le technicien italien, qui doit faire face à la place de Luiz Felipe également. Le secteur défensif est décimé et il va falloir trouver la meilleure solution.

La défense marseillaise sera fragilisée, même si Pierre-Emile Hojbjerg descend d’un cran, comme c’est évoqué depuis quelques jours. Roberto De Zerbi devra faire un choix, qui devra être le plus cohérent possible pour le déplacement à Toulouse, dimanche prochain.

À lire aussi :

  • OM – De Zerbi a trouvé le remplaçant de Balerdi
  • OM – Balerdi, une absence cruciale dans la course à la Ligue des champions
  • Mercato OM : L’avenir de Balerdi remis en cause ?
Visualizza l' imprint del creator