OnzeMondial
·19 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 gennaio 2025
En conflit permanent avec Leonardo Balerdi, Emanuel Emegha a tenu à régler ses différends avec le Marseillais.
Un match dans le match. Si l'Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Strasbourg, la bataille a fait rage entre Leonardo Balerdi et Emanuel Emegha. Pendant les 90 minutes, la tension était palpable entre les deux hommes. L'international argentin a totalement perdu ses nerfs face au Néerlandais, ce qui l'a fait passer complètement à côté de son match. Mis à mal par les appels de l'attaquant strasbourgeois, le capitaine de l'OM s'est montré vulnérable mentalement sur la pelouse. Au du chien et du chat, c'est le Batave qui en sort vainqueur. Présent au micro de DAZN après le coup de sifflet final, ce dernier n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer la rencontre face à son vis-à-vis.
Le duel entre Emanuel Emegha et Leonardo Balerdi a fait des étincelles au Vélodrome. Après la rencontre, le Strasbourgeois a tenu à régler ses comptes avec le Marseillais au micro de DAZN : "Je ne pense pas qu'un point comme ça face à Marseille soit assez pour nous. En deuxième période, ils ne voulaient qu'obtenir des coups francs, des penalties… normalement Marseille est un club qui veut jouer au football ! On connaît nos qualités. En deuxième période, nous n'étions pas assez bons pour gagner ce match et je m'en veux de ne pas avoir marqué ce deuxième but. Balerdi? Il n'arrivait pas à m'attraper donc il essayait de me parler, de me taper. (en français) C'est un petit pour moi. Tout le monde a pu le voir : il ne fait que de se battre, que de parler… ce n'est pas du foot ! Joue ! Je ne suis pas énervé. Tout le monde a vu, mais je ne vais pas parler de l'arbitrage." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.