OnzeMondial
·13 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·13 dicembre 2024
Valentin Rongier était présent en conférence de presse ce vendredi, l'occasion de revenir sur les différents sujets chauds du moment.
Demain soir, l’Olympique de Marseille disputera un match crucial dans la course au podium face au LOSC. À la veille de cette rencontre décisive, Valentin Rongier, incontournable dans l’entrejeu marseillais et revenu en pleine forme ces dernières semaines après une longue blessure, a pris la parole en conférence de presse. Le milieu de terrain a profité de cette occasion pour évoquer les sujets brûlants qui agitent le sud de la France, alors que les rêves de grandeur des Phocéens renaissent, en évoquant notamment la possibilité d'aller chercher le Paris Saint-Germain.
"On se détend ! On se rappelle très bien en début de saison quand ça parlait de titre... On ne s’enflamme pas. C’est vrai qu’on est dans une bonne dynamique, mais la qualif’ en Champions League reste la priorité même si on ne s’interdit pas de rêver", a-t-il expliqué, avant de répondre à une question sur Paul Pogba et les appels du pied d'Adrien Rabiot au milieu des Bleus : "Je n’ai pas parlé à Adrien Rabiot sur son message à Paul Pogba. Après on connaît tous ses qualités et on le refuserait pas à l’OM", a-t-il ajouté.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.