OnzeMondial
·28 ottobre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 ottobre 2024
Dans une soirée proche de la perfection pour le PSG, un joueur parisien a néanmoins dû composer avec un pépin physique.
Après des performances où il y avait toujours à redire, notamment en Ligue des champions dans les rendez-vous qui comptent, le PSG revient de Marseille avec un ciel sans nuage. Le club de la capitale l'a largement emporté face à l'OM (3-0) et éteint provisoirement les doutes sur une concurrence phocéenne en Ligue 1. Tout va donc pour le mieux pour Luis Enrique, évidemment ravi de la performance collective des siens.
Une soirée avec uniquement un petit bémol, à savoir la nécessité de sortir Nuno Mendes dès la pause au Vélodrome. Alors que le PSG menait déjà 3-0, ce choix de laisser sa place à Lucas Beraldo semblait anecdotique sur le coup, mais Luis Enrique a tout de même révélé un petit pépin physique après le match. « Nuno Mendes avait des maux de ventre, il nous avait prévenus au retour des vestiaires et c'est la raison pour laquelle on l'a sorti tôt », a dévoilé le coach du PSG après la rencontre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.