OnzeMondial
·28 ottobre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 ottobre 2024
La soirée a été compliqué pour tous les Marseillais hier soir à l'occasion de la large défaite de l'OM face au PSG. Y compris pour les remplaçants.
Pendant une semaine, après une claque infligée à Montpellier (5-0) pendant que le PSG affichait un visage décevant en Ligue des champions face au PSV (1-1), les joueurs et les supporters de l'OM y ont cru dur comme fer. Avec Roberto De Zerbi aux commandes, les Phocéens allaient-ils réussir à faire tomber la bande de Luis Enrique ? L'espoir n'a duré que quelques minutes. Un but rapide de Joao Neves après une entame canon des Parisiens, le rouge Harit et le 3-0 à la pause ont réduit les ambitions phocéennes à néant.
Forcément, le scénario a été difficile à supporter pour les fans de l'OM qui l'ont fait savoir. Alors que Roberto De Zerbi a emmené ses troupes, après le match, faire tout de même un tour d'honneur, des sifflets nourris les ont accompagnés. Une ambiance tendue qui s'est poursuivie ensuite puisque BFM Marseille Provence a expliqué que des remplaçants marseillais, en l'occurrence Rongier, Maupay et Meïté, envoyé sur la pelouse après le match, ont fait passer des messages offensifs aux pauvres remplaçants qui ne sont même pas entrés en jeu. « Vous devez avoir honte », a notamment fleuri depuis les tribunes du Vélodrome. Une fin de match bien compliquée à digérer...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.