OM – Pierre Ménès n’a pas apprécié le repositionnement de Rabiot | OneFootball

OM – Pierre Ménès n’a pas apprécié le repositionnement de Rabiot | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·24 maggio 2025

OM – Pierre Ménès n’a pas apprécié le repositionnement de Rabiot

Immagine dell'articolo:OM – Pierre Ménès n’a pas apprécié le repositionnement de Rabiot

Recruté en septembre dernier, Adrien Rabiot a réalisé une très bonne première saison avec l’OM. Parfois repositionné en tant qu’ailier gauche par Roberto De Zerbi, ce choix n’est pas judicieux selon Pierre Ménès.

Le milieu de terrain Adrien Rabiot a réussi sa première saison avec l’Olympique de Marseille. « Le Duc » a été l’un des meilleurs joueurs de l’effectif de Roberto De Zerbi, qui a réussi à se qualifier pour la Ligue des champions. L’international français a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives, toutes compétitions confondues.


OneFootball Video


S’il a été l’un des artisans de cette saison, son repositionnement en tant qu’ailier gauche n’a pas été très judicieux pour Pierre Ménès.

« Je n’ai pas été fan de cette position »

« Pour moi, il a vraiment pris une dimension assez incroyable avec l’OM. Il a pris des responsabilités dans le jeu et la finition, il a mis beaucoup de buts. Même si je n’ai pas été fan de cette position de faux ailier gauche que De Zerbi lui a collée pendant une bonne partie de la saison, il a beaucoup apporté à l’OM, y compris ce niveau d’exigence qui parfois manquait à ses coéquipiers. Très très belle saison pour Rabiot » Source : Pierrot le Foot.

L’international français va discuter avec ses dirigeants pour savoir s’il poursuit l’aventure à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le club va évidemment tenter de convaincre Adrien Rabiot de rester.

À lire aussi :

  • OM – Rabiot parle de ses affinités dans le vestiaire
  • OM – Rabiot se confie sur son arrivée à Marseille
  • OM – Rabiot : « J’ai pas besoin de ça pour savoir que j’ai fait une grande saison »
Visualizza l' imprint del creator