MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·6 gennaio 2025
Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, l'OM a écrasé le Havre 5-1 et réalise une bonne opération au classement. En conférence de presse après la rencontre, Roberto De Zerbi a avoué être déçu du but encaissé.
Les Marseillais ont ébloui le stade Vélodrome hier soir en s'imposant largement face au Havre (5-1, analyse et notes). L'Olympique de Marseille réalise une belle opération au classement en consolidant sa seconde place avec trois longueurs de l'AS Monaco et cinq du LOSC. Si la soirée était parfaite pour les Olympiens, ils ont tout de même encaisser but par l'intermédiaire d'André Ayew, salué par le Vélodrome. En conférence de presse après la rencontre, Roberto De Zerbi est déçu de ce but encaissé.
"Le but encaissé me dérange car on doit avoir conscience que gagner 5-0 n’est pas pareil que 5-1. Il faut que les autres équipes sachent que c’est compliqué de marquer au Vélodrome. Je suis déçu de ce but, mais je suis satisfait du match. On progresse, même contre des blocs bas, et je sais que ça vous étonne (sourire). Mais contre des équipes comme Le Havre, Saint-Étienne ou Auxerre, il ne faut pas forcer les choses, il faut de la patience et de la qualité", a affirmé Roberto De Zerbi.