MadeInFOOT
·19 agosto 2025
OM - Le récit affolant de la bagarre entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·19 agosto 2025
Le journal L'Equipe a dévoilé l'intégralité du scénario qui a mené à une bagarre dans le vestiaire de l'OM entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot.
Une seule journée de Ligue 1 et le vestiaire de l'OM est déjà fracturé. Battus à Rennes vendredi lors de la première journée de L1, les Marseillais en sont venus aux mains dans le vestiaire puisqu'une violente bagarre a éclaté entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot. Ce mardi, le journal L'Equipe dévoile le scénario glaçant de ce débordement.
Après le coup de sifflet final, Geronimo Rulli, très énervé, a pris à part certains joueurs violemment, dont Jonathan Rowe. L'Argentin a commencé sur la pelouse avant de continuer ses critiques dans le vestiaire. Il a pointé principalement du doigt l'Anglais en lui reprochant de ne pas avoir montré suffisamment d'investissement. Adrien Rabiot est intervenu avec un ton plus dur encore et a même attrapé Rowe par le col devant tous les autres coéquipiers, incapables de calmer l'implosion dans le vestiaire. Roberto De Zerbi et Pierre-Emile Höjbjerg ont aussi pris la parole dans un énorme brouhaha.
Mais la soirée a vraiment tournée au cauchemar suite au malaise, sans gravité, de Darryl Bakola dans le vestiaire. Le jeune milieu a été pris en charge rapidement par le staff médical. Presque toute l'équipe a ensuite rejoint le car de l'équipe dans une ambiance tendue. Jonathan Rowe, quant à lui, est retourné dans le vestiaire quasi désert pour prendre des nouvelles du jeune Bakola. C'est à ce moment-là que le Britannique s'en est pris à Adrien Rabiot en se ruant dessus. La bagarre a débuté entre les deux Marseillais, des coups ont été échangés avant que Medhi Benatia n'intervienne avec difficulté. Depuis, l'OM a décidé d'écarter temporairement les deux joueurs de l'équipe première.