OM : le prix costaud du package Rabiot-Rowe dévoilé ! | OneFootball

OM : le prix costaud du package Rabiot-Rowe dévoilé ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 agosto 2025

OM : le prix costaud du package Rabiot-Rowe dévoilé !

Immagine dell'articolo:OM : le prix costaud du package Rabiot-Rowe dévoilé !

L'Olympique de Marseille a fixé le prix d'Adrien Rabiot et de Jonathan Rowe, mis sur la liste des transferts après leur grosse altercation suite au match contre Rennes.

À Marseille, l'été est toujours chaud. Alors quand on rajoute une bagarre dans un vestiaire après une défaite en supériorité numérique lors du match d'ouverture sur la pelouse du Stade Rennais, on enclenche le plan canicule. Hier, le club phocéen a officiellement annoncé sa position après l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe.


OneFootball Video


Les deux joueurs ont tout simplement été placés sur la liste des transferts. Et à un peu plus de 10 jours de la fin du mercato, la direction olympienne sait qu'elle n'a plus de temps à perdre pour trouver des acheteurs, mais aussi les remplacer, notamment l'international français qui occupait une place prépondérante dans l'effectif.

À lire aussi

  • OM : un coup de main de l'Atlético dans le dossier Zhegrova ?
  • OM : Nouveau Rebondissement dans l'affaire Rabiot !

Un duo à 35 millions ?

Pour autant, Pablo Longoria ne veut pas brader ses hommes, et il a fixé ses ambitions financières. L'Anglais, acheté 16 millions d'euros l'été dernier à Norwich, doit partir pour plus. Selon les informations de RMC Sport, le board marseillais attend au moins 20 millions d'euros. Comme l'ajoute Foot Mercato, Bologne est déjà d'accord avec le joueur, mais pas du tout sur le prix. La Gazzetta dello Sport affirme ce matin de son côté qu'on pourrait plus se situer aux alentours des 12 millions d'euros + bonus.

De quoi nous offrir de longues négociations à moins qu'un nouvel acteur ne débarque. Pour le Tricolore, arrivé librement l'été dernier, l'addition sera moins salée, environ 15 millions d'euros. Et en Italie, on se presse déjà pour le faire revenir en Serie A. Le trio Juventus Turin (son ancien club) - AC Milan - Inter Milan joue des coudes.

L'Italie pour Rabiot

Pour le moment, tout laisse à croire que son avenir se jouera en Italie, à moins d'une grosse surprise. Reste aussi à voir quelle sera la position du principal intéressé car à un an de la Coupe du Monde aux États-Unis, ses choix seront forcément suivis de près car il ne s'imagine absolument pas manquer ce grand rendez-vous.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator