OnzeMondial
·1 settembre 2025
OM : la bourde de Deschamps qui annonce le prochain club de Rabiot

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1 settembre 2025
Le sélectionneur national avait très envie de discuter du cas Adrien Rabiot devant la presse cet après-midi.
Didier Deschamps, peu enclin à commenter le mercato, a pourtant fait une exception en évoquant Adrien Rabiot tout à l’heure en conférence de presse avant le rassemblement des Bleus.
Le sélectionneur a confirmé son transfert imminent à l’AC Milan : «Adrien Rabiot nous rejoindra ce soir, il a une visite médicale qui va prendre un peu de temps, pour lui permettre de signer à l’AC Milan», a-t-il laissé échapper devant les journalistes.
Il a ensuite étayé son propos : «Des fois, je n’ai pas tous les éléments. Je ne vais pas me mêler de ce qu’il se passe dans les clubs entre les joueurs, l’entraîneur ou les dirigeants. L’important, c’est qu’il y ait une offre qui convienne au joueur. Je pense qu’elle conviendra à l’OM. Il s’est passé ce qu’il s’est passé, beaucoup de personnes se sont exprimées. Je n’ai rien contre les clubs, ils gèrent comme ils veulent. Adrien a trouvé une porte de sortie. Même si ce n’était pas prévu en début de préparation, c’est l’essentiel»
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.