Foot National
·4 aprile 2025
OM : "Je ne parle avec aucune équipe" assure De Zerbi sur l’intérêt de l’AC Milan

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·4 aprile 2025
Roberto De Zerbi s’est exprimé sur les rumeurs de départ à Milan.
Une sortie attendue et qui devrait calmer les tensions autour du club… jusqu’à ce dimanche et l’accueil du Stade Vélodrome envers ses joueurs. Ce dimanche soir (20h45), l’Olympique de Marseille reçoit effectivement Toulouse dans le cadre du match de clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Une rencontre particulièrement attendue pour les locaux, eux qui restent sur trois défaites de rang. Ces dernières heures, nos confrères de L’Équipe indiquaient qu’une mutinerie avait été évitée de peu en début de semaine. Un sujet sur lequel est longuement revenu Roberto De Zerbi ce vendredi en début d’après-midi en conférence de presse, aux côtés de Neal Maupay. À deux jours de la réception de Toulouse (dimanche, 20h45) en clôture de la 28ème journée de Ligue 1, l’entraîneur du club de la cité phocéenne a été interrogé sur l’intérêt prononcé de l’AC Milan le concernant.
"Tout le monde est libre de dire ce qu'il veut. Personne ne m'a appelé, aucune équipe. Comme je l'ai toujours fait, je ne parle et ne flirte avec aucune équipe. Ma volonté est de rester de nombreuses années ici. Les mariages se font à deux, il faudra voir comment se termine la saison" a-t-il fait savoir dans un premier temps, après avoir tapé du poing sur la table sur les fuites autour des supposées tensions régnantes dans son groupe avant de conclure. "La nouvelle sur l'AC Milan ? J'ai dit que ce n'était pas vrai de manière assez forte. Je n'ai parlé avec personne et je ne parle avec personne." Voilà qui est clair.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.