OM-Angers (1-1) De Zerbi : « Il faut maintenant accepter les critiques » | OneFootball

OM-Angers (1-1) De Zerbi : « Il faut maintenant accepter les critiques » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·5 ottobre 2024

OM-Angers (1-1) De Zerbi : « Il faut maintenant accepter les critiques »

Immagine dell'articolo:OM-Angers (1-1) De Zerbi : « Il faut maintenant accepter les critiques »

Ce vendredi soir, l’OM n’a pas fait mieux que match nul face à Angers (résumé vidéo OM-Angers 1-1). Roberto De Zerbi est resté lucide sur la prestation de ses joueurs.

En ouverture de la 7ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueillait la lanterne rouge, Angers. Sur le papier, le match semblait facile pour les marseillais qui avaient l’occasion de se refaire après la défaite contre Strasbourg la journée précédente. Malheureusement, cela était de la théorie et en pratique, tout ne s’est pas passé comme prévu. L’OM et Angers se sont séparés sur un match nul (1-1), ce qui n’arrange clairement pas les marseillais.


OneFootball Video


Immagine dell'articolo:OM-Angers (1-1) De Zerbi : « Il faut maintenant accepter les critiques »

« On aurait dû gagner quand même »

« J’ai accepté les compliments après les bons résultats, il faut maintenant accepter les critiques. Il faut accepter. C’est dur, on reste sur une défaite (0-1 contre Strasbourg) et sur ce match nul. On était très bien partis, avec beaucoup de victoires, des buts et des occasions. Maintenant, il faut vivre avec ces résultats. Il faut être conscients qu’on essaie de construire un grand Marseille et que ça ne se fait pas subitement. Il faut passer par des matchs comme celui de Strasbourg et celui de ce (vendredi) soir. C’est un moment difficile. Les épisodes ne vont pas dans notre sens, certains joueurs décisifs ne sont pas en forme et n’ont pas fait leur meilleur match. Luis Henrique, Greenwood, Hojbjerg… Ils ont été un peu imprécis dans leurs premiers gestes, mais on aurait pu gagner et on aurait dû gagner quand même »

Une soirée très moyenne de la part des marseillais, qui n’ont pas su faire la différence malgré une domination certaine. Place désormais à la trêve internationale et la reprise du travail intensif avant un prochain déplacement à Montpellier.

Visualizza l' imprint del creator