MadeInFOOT
·12 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·12 dicembre 2024
Rayan Cherki, milieu de terrain de l'OL, s'est exprimé au micro de Canal + après sa victoire face à l'Eintracht Francfort (3-2) lors de la 6ème journée de phase de ligue de la Ligue Europa.
Il aura donné des maux de têtes à la défense allemande. Rayan Cherki, milieu de terrain de l'OL, n'est pas innocent à la victoire de l'OL face à l'Eintracht Francfort ce jeudi, lors de la 6ème journée de la phase de ligue de la Ligue Europa. Il s'est adressé au micro de Canal + après la rencontre.
"On avait envie de bien faire pour le dernier match de l’année civile ici à Lyon. On voulait satisfaire les supporters, c’est chose faite. Maintenant on va se concentrer sur le match de dimanche. On prend les matchs les uns après les autres, ça nous réussit bien", se satisfait le milieu de terrain de 21 ans. Il est ensuite revenu sur son but "Coco (Corentin Tolisso) a l’habitude de titrer de loin, j’étais seul, j’ai mis mon pied. J’ai eu la chance que ca dévie et que ça fasse but. On a mis tout les ingrédients qu’il fallait pour gagner, il faut continuer comme ça", a ajouté Rayan Cherki.
Il lui a ensuite été demandé si gagner la Ligue Europa était un de leurs objectifs. "On est là pour gagner tout les matchs, maintenant on se concentre sur le match de dimanche (PSG, J15 Ligue 1, 21h), on est vraiment concentré sur le fait de gagner match après match, et on verra où ça nous mène d’ici la fin de la saison", a répondu le Bleuet.