MadeInFOOT
·24 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 gennaio 2025
Les réactions de Corentin Tolisso, Saïd Benrahma et Georges Mikautadze après le nul de l'OL face au Fenerbahçe SK (0-0, J7 Ligue Europa).
Jeudi en fin d'après-midi, à Istanbul, l'Olympique Lyonnais a tenu tête au Fenerbahçe SK (0-0, analyse et notes), lors de la 7ème journée de la Ligue Europa. Corentin Tolisso (30 ans), Saïd Benrahma (29 ans) et Georges Mikautadze (24 ans) ont débriefé ce score de parité au micro d'OLPLAY.
"J'ai envie de dire que c'est une soirée qui fait du bien à l'OL. Ce n'est pas facile de venir jouer ici. On a vu de bonnes choses dans l'intensité et dans les duels. Il faut qu'on continue sur cette lancée, et ça va repartir. On traverse une période un peu plus difficile, mais quelle équipe n'a pas de hauts et de bas ? C'est avec le travail qu'on s'en sortira. Il y a eu de bonnes choses ce soir (Ndlr, jeudi après-midi), et on veut avancer ensemble. On est une équipe, ce n'est pas chacun pour soi. Pierre Sage a dit ce qu'il avait à dire dans les médias. Nous, on est à fond avec notre entraîneur. Ce n'est pas parce que ça va un peu moins bien qu'il faut se désunir, bien au contraire. On est à fond avec notre entraîneur et le staff", a indiqué le milieu de terrain français.
"Il n'y avait pas de pression, on a vu une équipe soudée et combative. C'est un très bon point, et il faut continuer sur cette lancée. On mérite ce résultat. On aurait pu faire mieux, mais il faut retenir les aspects positifs. Concernant les coups francs, ce sont des discussions. Celui qui le sent le mieux le tire. J'ai marqué la dernière fois, mais si quelqu'un se sent plus confiant la prochaine fois, il pourra tenter sa chance. Je ne suis pas Juninho", a déclaré l'attaquant algérien.
"C'est un bon point. On a eu des opportunités de marquer pour remporter ce match, mais on a montré notre combativité. J'ai bien vécu notre association avec (Alexandre) Lacazette. Il y a eu de bonnes choses. Il se mettait en retrait quand j'avais le ballon, ce qui me permettait de combiner avec lui. C'est de bon augure pour la suite, et j'espère que ça va continuer comme ça", a confié l'attaquant géorgien.