Foot National
·15 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15 gennaio 2025
John Textor s’en sort bien après sa sortie contre Nasser Al-Khelaïfi (PSG, beIN Sports), Vincent Labrune (LFP) et la DNCG.
Une bonne nouvelle dans ce marasme qui s’abat sur lui. Ce lundi soir, John Textor prenait la parole ou plutôt sortait la sulfateuse à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint-Germain et de beIN Sports avec qui les relations sont plus que rompues… mais pas seulement. Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais avait également fait part d’un manque de cohérence de la part de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), qualifiant également de Vincent Labrune (LFP) de « toutou » de Nasser Al-Khelaïfi. Des propos immédiatement fustigés par le club de la capitale et les instances du football français. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, une excellente nouvelle est tombée ce mardi soir pour l’Américain. Le Conseil national de l'éthique ne devrait pas saisir la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) suite à ce dérapage. John Textor ne devrait donc pas être sanctionné pour ses déclarations.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live