Olympique-et-Lyonnais
·5 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·5 novembre 2024
Après la défaite cruelle contre Besiktas (0-1) voilà presque quinze jours, l’OL s’apprête dans 48 heures à retrouver la Ligue Europa. Un déplacement à Hoffenheim attend les hommes de Pierre Sage jeudi à 21 heures pour le compte de la 4e journée de la C3. Un voyage auquel prendra part Ernest Nuamah ? Cette question devrait être posée à l’entraîneur rhodanien mercredi lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match européen.
En tout cas, l’ailier ghanéen devrait candidater. Comme le montre les images tournées par le club lundi, il a repris les séances collectives en ce début de semaine. Après la dernière affiche de Ligue Europa, l’attaquant avait ressenti une gêne musculaire. Une légère blessure qui a empêché le coach de le convoquer contre Auxerre (2-2) et Lille (1-1).
Après ces deux rencontres, Nuamah a pu profiter de dix jours pour se remettre sur pied. Les signaux étaient déjà positifs la semaine dernière, puisqu’il travaillait à part, participant à un entraînement individuel, comme Mahamadou Diawara. Des prémisses donc avant un retour avec le reste de l’effectif le 4 novembre.