Officiel : L’espoir camerounais Angel Yondjo s’engage avec le LOSC | OneFootball

Officiel : L’espoir camerounais Angel Yondjo s’engage avec le LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·17 luglio 2025

Officiel : L’espoir camerounais Angel Yondjo s’engage avec le LOSC

Immagine dell'articolo:Officiel : L’espoir camerounais Angel Yondjo s’engage avec le LOSC

Le LOSC a annoncé ce jeudi la signature d’Angel Yondjo, grand espoir du football camerounais et, désormais, du centre de formation lillois.

Carlos Baleba, Lebo Mothiba, Jean II Makoun… le LOSC et les prospects issus du continent africain, c’est une histoire qui dure et qui a souvent porté ses fruits. Le club lillois compte bien poursuivre ce lien, et cela se traduit par de nouvelles arrivées régulières. Ce jeudi, c’est un grand espoir qui débarque dans le Nord. Les Dogues ont officialisé l’arrivée du jeune Angel Yondjo (18 ans), en provenance des Brasseries du Cameroun. La somme déboursée avoisine un total compris entre 1,5 et 2 millions.


OneFootball Video


Après des mois de négociations, allongées par formalités administratives, l’attaquant camerounais a paraphé un contrat de 5 ans, le liant au club jusqu’en juin 2030. Aujourd’hui encore lionceau, le prodige de Douala mise sur son intégration dans le Nord de la France pour confirmer les espoirs placés en lui et, un jour, rugir parmi les Lions Indomptables. En attendant, à l’image de ses prédécesseurs comme le fait encore un certain Stéphane Noumbissie, Angel Yondjo devra dans un premier temps s’adapter à son nouvel environnement et débutera donc son expérience lilloise avec l’équipe réserve, en National 3, menée par Stéphane Pichot.

Les premiers mots d’Angel Youndjo, nouvelle recrue lilloise : « Je tiens tout d’abord à remercier le LOSC pour la confiance qui m’a été accordée. Je suis très heureux de rejoindre le club, je me sens déjà très bien ici et j’ai hâte d’écrire ma propre histoire. J’espère pouvoir apporter ma contribution aux succès de l’équipe. J’ai choisi de rejoindre les Dogues, car le projet est ambitieux. L’aventure commence maintenant, allez le LOSC ! », a-t-il lâché dans des propos relayés par la cellule de communication du club lillois.

Visualizza l' imprint del creator