Officiel – Caen prête un joueur au Pau FC, qui laisse partir un attaquant | OneFootball

Officiel – Caen prête un joueur au Pau FC, qui laisse partir un attaquant | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·3 febbraio 2025

Officiel – Caen prête un joueur au Pau FC, qui laisse partir un attaquant

Immagine dell'articolo:Officiel – Caen prête un joueur au Pau FC, qui laisse partir un attaquant

Qui pensait que le mercato du SM Caen était fini ? Les négociations se poursuivent de toutes parts et, alors que Bilal Brahimi est susceptible de quitter la Normandie comme Tidiam Gomis l’a fait ce lundi, c’est au tour d’un jeune défenseur de partir dans un autre club de Ligue 2.


OneFootball Video


Alors que le Pau FC se prépare à perdre Ange Ahoussou, en partance pour Vienne, le défenseur Daylam Meddah arrive en prêt dans le club palois pour les cinq prochains mois afin de donner davantage de consistance à la charnière de Nicolas Usaï. Une opération qui va vraisemblablement arranger toutes les parties lors de cette phase retour.

Du côté du Béarn justement, il se trouve qu’un autre départ a été acté récemment : celui de Yonis Njoh. Jeune attaquant en manque de réussite, l’excentré gauche du Pau FC a été officiellement prêté à Viborg, en D1 du Danemark, pour l’aider à se relancer dans un autre environnement, juste après l’arrivée en prêt de Mamady Bangré. Ce prêt comporte une option d’achat, activable par le club nordique.

Visualizza l' imprint del creator