As Quinas
·2 aprile 2025
Nuno Mendes craint qu’une défaite fasse douter le PSG

In partnership with
Yahoo sportsAs Quinas
·2 aprile 2025
Mené par deux buts d’écart ce mardi soir, le PSG s’est finalement imposé face à Dunkerque en demi-finales de la Coupe de France (2-4). Secoués mais pas vaincus, les parisiens continuent d’empiler les victoires – la 20e en 2025 – et semblent intouchables. Pourtant, en zone mixte après la rencontre, Nuno Mendes a confié aux journalistes qu’il craignait qu’une défaite puisse faire douter le groupe.
« On est dans une bonne situation, mais ça peut encore changer. Aujourd’hui, on est bien, mais si on perd, on va commencer à douter. Mais il faut continuer, on est une équipe jeune avec beaucoup de qualité. », a d’abord déclaré le latéral portugais, avant d’évoquer la prochaine échéance de Paris, qui pourrait, en cas de match nul, leur permettre d’être sacré Champion de France.
« Il nous reste un match encore. Il faut continuer. Le championnat nous offre de bons matchs pour nous préparer à la Ligue des champions. On a beaucoup d’équipes fortes en Ligue 1 qui ont le niveau Ldc. On va essayer de jouer de la même manière et avec sérieux. »
Photo by Julian Finney/Getty Images
Live
Live