Notes : Real Madrid - Pachuca | OneFootball

Notes : Real Madrid - Pachuca | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·18 dicembre 2024

Notes : Real Madrid - Pachuca

Immagine dell'articolo:Notes : Real Madrid - Pachuca

Le Real Madrid et Pachuca s'affrontaient aujourd'hui à Doha en finale de la Coupe intercontinentale. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois : 6,5 – Une soirée relativement tranquille, sans surprise, pour le gardien du Real. Une belle parade en deuxième période, pas loin de se faire surprendre à l'entame, pas grand chose de plus.


OneFootball Video


Vazquez : 6 – Un penalty obtenu en fin de rencontre mais une partie pas aussi sereine qu'elle aurait dû l'être pour le capitaine du Real sur le plan défensif.

Rüdiger : 7 – Intéressant dans le jeu long et solide défensivement. Rien à signer.

Tchouaméni : 6 – Le Français a fait son match, sans complication.

Fran Garcia : 6 – Un peu d'imprécision sur le plan technique mais Fran a assuré, surtout sur dans la récupération du ballon. C'était un peu moins clinquant dans la transmission ensuite.

Camavinga : 6,5 – Tout n'a pas été parfait sur le plan technique, à la relance principalement, et il a mis un peu de temps avant d'entrer dans sa partie. Puis il a déroulé et a été costaud à la récupération, dans les duels.

Valverde : 5 – Un match assez moyen de l'Uruguayen, pas dans ses standards habituels en tout cas. L'accumulation de la fatigue se fait ressentir et il perd aussi en lucidité. Surprenant qu'il n'ait pas figuré dans les premiers remplacés.

Bellingham : 7 – Un Jude au coeur du jeu qui n'a pas tout réussi ce soir, mais qui reste et s'impose comme la plaque tournante de l'équipe. Il est d'ailleurs à l'origine de la passe pour Vinicius lors de l'ouverture du score.

⭐️ Vinicius : 8,5 – Il a donné la sensation qu'il était nettement au-dessus des autres. C'est lui qui a débloqué le match en réalisant 90% du travail sur le but de Mbappé. Il s'est ensuite amusé en deuxième période, convertissant un penalty au passage.

Mbappé : 7 – Un "bon" retour pour Mbappé qui reste sur la même dynamique que lors du match contre l'Atalanta. Son but lui est offert sur un plateau par Vinicius mais on note surtout qu'il va mieux dans le jeu : ses prises de balle, ses dribbles, ses transmissions.

Rodrygo : 7 – Une première période "discrète" mais lui aussi a contribué à ce succès du Real Madrid. Un Golazo en deuxième comme il en a le secret.


Ancelotti : 6,5 - Assurément qu'il aurait pu faire plus de changements, plus tôt dans le match... Mais l'équipe a maîtrisé son sujet et remporte son 2e trophée de la saison. Bravo à lui pour son 15e titre sur le banc du Real Madrid : un record absolu.

Visualizza l' imprint del creator