Nicolas Maurice-Belay : “Quand tu regardes ses matches, au début il est très haut, et dès qu’il commence à piocher, il vient entre les lignes” | OneFootball

Nicolas Maurice-Belay : “Quand tu regardes ses matches, au début il est très haut, et dès qu’il commence à piocher, il vient entre les lignes” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·17 maggio 2025

Nicolas Maurice-Belay : “Quand tu regardes ses matches, au début il est très haut, et dès qu’il commence à piocher, il vient entre les lignes”

Immagine dell'articolo:Nicolas Maurice-Belay : “Quand tu regardes ses matches, au début il est très haut, et dès qu’il commence à piocher, il vient entre les lignes”

Sur TV7, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay, s’est exprimé sur le but inscrit par Andy Carroll face à l’US Granville, qu’il inscrit sur pénalty en seconde période.

« C’est en tout cas un grand joueur devant le but, même s’il n’a pas eu un match évident. On espère qu’il va rester l’année prochaine, mais ce n’est jamais évident de garder ce genre de joueur ».

Puis, l’ancien joueur offensif bordelais, consultant lors de ce match, a décrypté la gestion des rencontres de l’international anglais.


OneFootball Video


« Il fait beaucoup de bien dans un match quand même, et on a même vu un côté organisateur chez lui quand il commence à se mettre entre les lignes. En général, quand tu regardes ses matches, au début de la rencontre il est très haut parce que je pense que physiquement il est encore frais. Et dès qu’il commence à piocher, il vient entre les lignes, et il se positionne plus comme un neuf et demi, dix, parce que se mettre plus haut c’est beaucoup plus compliqué sur la durée d’un match, avec son âge. Mais je pense que de toute façon, quand tu as joué en Premier League, ce qui t’embête à cette heure-ci, c’est ton âge, ce n’est pas autre chose (rires) ».

Visualizza l' imprint del creator