Nice - Toulouse : les réactions | OneFootball

Nice - Toulouse : les réactions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Ogcnissa.com

Ogcnissa.com

·16 agosto 2025

Nice - Toulouse : les réactions

Immagine dell'articolo:Nice - Toulouse : les réactions

Franck Haise : « Je n'étais pas satisfait à la mi-temps. Il en manquait beaucoup, à la fois dans l'énergie, dans les courses et sur le déchet technique. Il y a eu une réaction après la pause, mais on a toujours eu du mal à se créer de véritables occasions même dans cette période où on a plutôt dominé. Puis on a réussi à perdre ce match, qui méritait je pense 1 point. Mais qui ne méritait pas plus de toute façon. On doit être capable de faire bien mieux que ça, beaucoup plus et mieux. L'équipe est un peu tendre, elle manque de certitude car il manque aussi beaucoup de joueurs. Il y a des blessés et certains ne sont pas au niveau pour le moment, il faut être obligé de le reconnaitre. Je vois qu'on a beaucoup de manque, je ne suis pas inquiet après juste une première journée. Il va falloir relever la tête. On va travailler. J'aurais des choix à faire. Il y aura quelques modifications car il y en a qui doivent faire beaucoup mieux, mais je ne vais pas pouvoir changer toute l'équipe donc il faudra qu'on fasse tous mieux. »

Antoine Mendy : « C'est compliqué et très décevant car on a tout donné. On a dominé cette deuxième mi-temps. On a répété les efforts et c'est dommage de prendre ce but à la fin qui nous met un coup à la tête. Il faut travailler, dès demain, et repartir de l'avant. Ce n'est que le début du championnat. »


OneFootball Video


Yehvann Diouf : « On est forcement déçu car on a réussi à montrer un autre visage en seconde période. Un visage qui nous ressemble plus. On a eu beaucoup plus la maitrise du ballon, on a été beaucoup plus dangereux. On a mis plus d'intensité dans ce qu'on faisait et sur la seule occasion qu'on subit, on prend ce but et on perd ce match. Sur le but, je la touche un peu mais je dois faire mieux. Je le prends pour moi, je suis capable de largement mieux. Ca fait mal. On est dégouté car on voulait passer à autre chose et montrer qu'on était capable de rebondir et ça ne s'est pas passé comme on l'espérait. »

Visualizza l' imprint del creator

Menzionato in questo articolo