Foot National
·26 aprile 2025
National 2 : la raison de l’absence de Stéphane Masala (Chambly) connue

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·26 aprile 2025
Stéphane Masala ne sera, encore une fois, pas présent sur le banc du FC Chambly ce week-end.
Un temps qui commence à se faire long. Ce samedi soir (18h), Chambly reçoit effectivement Wasquehal dans le cadre de la 27ème journée de National 2. Une rencontre qui pourrait permettre aux locaux d’enchaîner une deuxième victoire de rang et de se placer, dans le meilleur des cas, au pied du podium. Le club de l’Oise va toutefois devoir faire sans son entraîneur.
Il y a deux semaines désormais, Stéphane Masala avait dû être provisoirement remplacé par son entraîneur adjoint : Florian Goergen, « pour des raisons de santé » avait alors annoncé le FCCO. Revenu sur le banc camblysien le 19 avril dernier lors de la victoire à Biesheim (1-0), l’entraîneur français est de nouveau forfait pour ce week-end. Selon les informations de nos confrères du Courrier-Picard, Stéphane Masala devrait se refaire opérer du pouce, une seconde fois. Le coach de 48 ans souffrirait de la main depuis un accident domestique. Florian Goergen sera de nouveau promu sur le banc de Chambly.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.