National 2 : après un match fou contre Avranches, Bordeaux encore battu | OneFootball

National 2 : après un match fou contre Avranches, Bordeaux encore battu | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 marzo 2025

National 2 : après un match fou contre Avranches, Bordeaux encore battu

Immagine dell'articolo:National 2 : après un match fou contre Avranches, Bordeaux encore battu

Dans le cadre de la 22e journée de National 2, Bordeaux a enchaîné une quatrième défaite consécutive contre Avranche.

Les Girondins n'y arrivent plus. Après Bourges (3-4), Châteaubriant (1-2) et Saumur (0-1), c'est cette fois-ci Avranches qui s'est offert le scalp des hommes de Bruno Irles. En déplacement en Normandie dans le cadre de la 22e journée du groupe B de National 2, les partenaires d'Andy Carroll, titulaire au coup d'envoi, ont déchanté en début de deuxième période après un premier acte accroché, quand l'attaquant local Noa Grace Mupemba a conclu de près une magnifique action collective dans la surface (51e). Deux minutes plus tard, le buteur a remis ça en se jouant de la défense bordelaise d'un magnifique sombrero au milieu de terrain. Un geste qui lui a permis de s'ouvrir le chemin du but. Avec sang-froid, l'avant-centre n'a pas manqué de doubler la mise.


OneFootball Video


Mais c'était sans compter sur la réduction du score du capitaine Cédric Yambéré sur un coup de tête consécutif à un coup-franc excentré (74e, 2-1). De quoi provoquer la révolution dans le camp bordelais. Après avoir touché le poteau, le club au scapulaire s'en est remis à une réalisation de Bahassa pour accrocher le match nul et mettre fin à sa série de trois défaites de rang. Pensait-il ! Car Mupemba est encore passé par-là pour inscrire un penalty au bout du temps additionnel (90+8e, 3-2) et rapprocher son équipe du podium. De son côté, Bordeaux perd gros avec ce quatrième revers consécutif et accuse désormais cinq longueurs de retard sur Saint-Malo, le leader, tenu en échec par Poitiers hier soir (0-0). En revanche, il conserve sa seconde place, Saint-Pryvé Saint-Hilaire (troisième avec un point de moins) ayant été battu par Dinan-Léhon ce samedi soir (1-3).

Les buts du match

  1. Mupemba (51e) :
  1. Mupemba (53e) :
  1. Yambéré (74e) :
  1. Bahassa (90+2e) :
  1. Mupemba (90+8e) : Pénalty contre les @girondins à la 98e minute...#FCGB #Girondins pic.twitter.com/m4JtbYMT1e — Free FOOT (@FreeFoot) March 15, 2025

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator