Foot National
·29 ottobre 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·29 ottobre 2024
Les supporters de l'Olympique de Marseille ne pourront pas se rendre à Nantes dimanche soir, pour le match de clôture de la 10e journée de Ligue 1.
Pas de supporters marseillais à la Beaujoire dimanche soir ! En clôture de la 10e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille est attendu sur le terrain du FC Nantes à partir de 20h45. Mais l'équipe de Roberto De Zerbi ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters. Selon un arrêté paru au Journal officiel ce mardi 29 octobre, le ministère de l'Intérieur a acté l'interdiction de déplacement de ces derniers pour la rencontre en Loire-Atlantique. Pour justifier cette décision, il est évoqué par le ministre Bruno Retailleau "un risque réel et sérieux d’affrontements entre les supporters des deux clubs" en raison de "relations" entre les soutiens des deux formations "émaillées d’actes de violence nécessitant l’intervention des forces de l’ordre".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.