MU s'opposerait au départ d'un cadre | OneFootball

MU s'opposerait au départ d'un cadre | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

·6 maggio 2025

MU s'opposerait au départ d'un cadre

Immagine dell'articolo:MU s'opposerait au départ d'un cadre

Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ici.

Avec l’intérêt rapporté pour le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, qui ne cesse de croître à l’approche du mercato estival, le club a adopté une position ferme concernant un éventuel départ.


OneFootball Video


Questo browser non è supportato, ne utilizzi uno diverso o installi l'applicazione.

video-poster

Cette semaine, plusieurs sources ont suggéré qu’en plus des gros dépensiers saoudiens d’Al-Hilal, le Real Madrid surveillait également de près les performances impressionnantes du milieu de terrain.

Cependant, selon le Daily Mail, le club ne souhaite absolument pas étudier d’offres pour Fernandes. Malgré les affirmations selon lesquelles des représentants de l’international portugais auraient rencontré des officiels saoudiens lundi, aucune offre concrète n’a été soumise et, quel que soit le montant potentiel, United n’a aucun intérêt à vendre.

Bien que la saison ait été marquée par une déception accablante (même en tenant compte d’une éventuelle victoire en Ligue Europa), Fernandes a véritablement été une lumière éclatante au milieu des difficultés à Old Trafford. Il a contribué à 19 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues, malgré la 15e place de son équipe en Premier League.


📸 Clive Brunskill - 2025 Getty Images