AllezPaillade.com
·2 febbraio 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·2 febbraio 2025
Le dossier Mousa Tamari aura occupé une grande partie de ce mercato hivernal pailladin. D’après Ouest-France, l’ailier jordanien est attendu à Rennes d’ici demain rappelant l’accord trouvé ce samedi.
Il semblerait que l’appel entre le board rennais et le joueur hier ait permis d’avancer rapidement sur le dossier. Selon Mohamed Toubache-Ter sur X, l’indemnité de transfert serait à hauteur de huit millions d’euros. Une aubaine pour le MHSC, dans le dur financièrement. Toutes les parties semblent avoir trouvé leur compte dans cette affaire.
Néanmoins, cette perte questionne sur le plan sportif. Dans la lutte pour le maintien, envoyer un de ses meilleurs éléments chez un concurrent direct, c’est presque du suicide. Bien que le Stade Rennais ne semble pas jouer dans la même cours que le Montpellier Hérault tant l’aspect financier est important pour les Rouge et Noir mais cependant sur le papier, les Rennais sont à la place de barragiste à ce jour. Par ailleurs, c’est le secteur offensif qui se décime encore pour le MHSC après le départ d’Akor Adams et le retour d’Andy Delort dont la première sortie, vendredi soir face à Lens, n’a pas été des plus rassurantes.
Il paraît maintenant évident que la conclusion de ce dossier est pour les prochaines heures. L’issue de la saison sera, elle, la juge afin de déterminer si cette opération était une bonne ou une mauvaise idée.