Montpellier - OL (1-4): Textor remonté contre beIN Sports aux États-Unis  | OneFootball

Montpellier - OL (1-4): Textor remonté contre beIN Sports aux États-Unis  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·17 febbraio 2025

Montpellier - OL (1-4): Textor remonté contre beIN Sports aux États-Unis 

Immagine dell'articolo:Montpellier - OL (1-4): Textor remonté contre beIN Sports aux États-Unis 

Dimanche après-midi, l’OL affrontait Montpellier. John Textor, actuellement aux États-Unis, souhaitait regarder le match à la télévision, mais a manqué une grande partie de la première mi-temps à cause de beIN Sports.

Une nouvelle critique de John Textor envers Nasser Al-Khelaïfi ? Quoi qu'il en soit, le président de l'OL semblait remonté à l'encontre de beIN Sports dimanche après-midi. En effet, lors de la 22e journée de Ligue 1, les Lyonnais affrontaient Montpellier. Suite à une première mi-temps assez moyenne, les hommes de Paulo Fonseca ont augmenté le tempo lors du second acte et sont sortis vainqueurs au stade de la Mosson (1-4). Toutefois, John Textor n'a pas eu l'occasion de visionner la quasi-totalité de la première mi-temps.

"On se demande encore pourquoi personne ne regarde ?"

Actuellement aux États-Unis, le président de l’OL souhaitait regarder la rencontre à la télévision. Cependant, au bout de 38 minutes de jeu, beIN Sports, le diffuseur de la Ligue 1 aux États-Unis, n'avait toujours pas lancé la diffusion du match et faisait la part belle aux publicités. L'Américain a exprimé son mécontentement sur ses réseaux sociaux.  "38 minutes après le début du match de l'Olympique lyonnais contre Montpellier et beIN Sports continue à lancer une boucle publicitaire interminable, m'assurant que l'ensemble des États-Unis pensent qu'ils sont un leader mondial de la diffusion sportive", a lancé John Textor.


OneFootball Video


Il poursuit : "Le score est de 1-1 et personne aux États-Unis n'est capable de voir deux buts dans un match passionnant, tandis que la programmation réseau informatisée à bas prix de BeIN Sports diminue la qualité de notre grande ligue de football française. Pourquoi on se demande encore : pourquoi personne ne regarde ?" Un nouveau message sûrement envoyé à Nasser Al-Khelaïfi, alors que les deux présidents ont des relations plus que fraîches depuis des mois.

https://twitter.com/oetl/status/1891139377381744895

Visualizza l' imprint del creator