Montpellier : le tacle de Joris Chotard envers la Mosson contre le PSG | OneFootball

Montpellier : le tacle de Joris Chotard envers la Mosson contre le PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·11 maggio 2025

Montpellier : le tacle de Joris Chotard envers la Mosson contre le PSG

Immagine dell'articolo:Montpellier : le tacle de Joris Chotard envers la Mosson contre le PSG

Joris Chotard n’a pas apprécié l’ambiance à la Mosson, ce samedi soir, lors de la défaite face au PSG (1-4).

Un comportement qui n’a pas du tout plu à la lanterne rouge du championnat, assurée depuis de nombreuses semaines d’évoluer en Ligue 2. Ce samedi soir, Montpellier recevait effectivement le Paris-Saint-Germain dans le cadre de la 33ème et avant-dernière journée de Ligue 1 de la saison. Une rencontre sans enjeu, qui a vu le champion de France, avec un effectif largement remanié, s’imposer sur le score de quatre buts à un. Le Stade de la Mosson en a profité, lors de cette dernière en Ligue 1, pour huer ses troupes.


OneFootball Video


« L'émotion... C'est compliqué... La saison a été très difficile, il n'y avait plus nos supporters ce samedi soir. Plus de la moitié du stade est venue pour Paris, et pas pour nous. Il fallait jouer ce match, au maximum, finir du mieux possible. Ce soir, on en prend quatre, il y a quelques points positifs, mais toutes les lacunes de la saison étaient encore présentes » a réagi Joris Chotard à l’issue du coup de sifflet final.

Savanier et Khazri pris à partie

Le club de la Paillade va désormais devoir bien travailler cet été, afin de préparer du mieux possible son retour en Ligue 2. « On sait que le coach est venu pour un nouveau projet, pour l'année prochaine, il a réussi à garder tout le monde concerné. Mais cela fait un petit moment qu'on est condamnés, même si on essaye de travailler, dans les têtes, dans les jambes, c'est toujours compliqué quand on n'a plus rien à jouer » a poursuivi le joueur formé au club, dans des propos retranscrits par nos confrères de L’Équipe.

Les supporters montpelliérains présents en avaient notamment après Téji Savanier et Wahbi Khazri. Le milieu de terrain et capitaine, pour sa part, a récemment fait savoir qu’il ne poursuivrait pas avec le MHSC au sein de la deuxième division française. « Je ne suis pas à sa place, je ne veux pas parler en son nom. Mais c'est dur. On sait tout ce qu'il a fait pour le club, son club de coeur, qu'il a refusé de quitter pour d'autres par le passé. Il n'y a pas que lui qui a été en dessous, les trois quarts des joueurs n'ont pas fait une bonne saison » a conclu Joris Chotard.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator