Olympique-et-Lyonnais
·17 febbraio 2025
Mikautadze après Montpellier - OL (1-4) : "Le plus important est que j'arrive à marquer"

In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·17 febbraio 2025
De notre envoyé spécial à Montpellier.
Avec quatre buts sur neuf frappes tentées, qu'est-ce qu'on retient d'un match comme celui à Montpellier ?
Georges Mikautadze : On retient la victoire, bien sûr. Une large victoire. La première mi-temps a été assez compliquée, on va dire. Puis, on est rentré en deuxième période avec une autre envie et on en a marqué trois buts en 45 minutes.
Personnellement, vous avez marqué d'entrée avant une longue traversée du désert. Comment vit-on un match avec aussi peu de ballons ?
Bien sûr que je suis un joueur qui aime avoir le ballon. J'en ai parlé avec le coach et on a fait des vidéos ensemble. Il m'a dit que ce n'était pas la peine que je touche beaucoup de ballons. Le plus important, c'est que j'arrive à marquer des buts. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui (ndlr : dimanche). On verra ce qu'il y a encore à améliorer. C'est de bon augure pour la suite.
On a aussi vu que le banc pouvait faire des différences...
Bien sûr. On a un effectif complet. Ceux qui sont sur le banc peuvent sortir et marquer ou faire marquer. On a un superbe effectif et c'est bien pour tout le monde, on se tire vers le haut.
La tête est déjà tournée pour le match contre le PSG ?
On va profiter de cette victoire et couper un peu. On va se concentrer quand on va reprendre l'entraînement sur le match du PSG.