MadeInFOOT
·28 febbraio 2025
MHSC - "Ça arrive de péter un plomb", Jean-Louis Gasset vole au secours de Pablo Longoria

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·28 febbraio 2025
En conférence de presse ce vendredi, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur le cas Pablo Longoria, suspendu 15 matchs après ses accusations de corruption.
Passé sur le banc l'Olympique de Marseille la saison dernière, Jean-Louis Gasset connaît bien Pablo Longoria. Le technicien a donc été questionné sur les récents événements et, notamment, la suspension de 15 matchs infligée au président marseillais après son dérapage sur la corruption dans la football français. 'JLG' a préférer relativiser, témoignant des difficultés de ce métier.
"Avec le recul, je me dis qu'on est dans un métier de paranoïa. C'est la vérité. Vous avez toujours l'impression qu'on vous désavantage. Et ça vous fait quelquefois faire ou dire n'importe quoi. Ça nous arrive à nous sur le banc. Ils nous calment vite. Ils arrivent, ils mettent un carton rouge et on nous fout dehors. On ne peut plus faire notre travail. Mais il y a une telle pression. Vous avez tellement envie d'amener qu'à des moments vous êtes de mauvaise foi ou vous êtes aveuglés par des trucs. Soyons indulgents avec des gens qui disjonctent, ça arrive. Ça arrive de péter un plomb ou de dire n'importe quoi. Il y a des choses plus graves à côté", a lâché l'entraîneur du MHSC.