« Merci tout le monde », le retour d’Ismaily (LOSC) quatre mois plus tard | OneFootball

« Merci tout le monde », le retour d’Ismaily (LOSC) quatre mois plus tard | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·13 dicembre 2024

« Merci tout le monde », le retour d’Ismaily (LOSC) quatre mois plus tard

Immagine dell'articolo:« Merci tout le monde », le retour d’Ismaily (LOSC) quatre mois plus tard

Cela faisait quatre mois qu’Ismaily n’avait plus été titularisé au LOSC. Il était évidemment heureux de pouvoir retrouver le public lillois ce mercredi, face au SK Sturm Graz.

Bruno Genesio est un habitué du fait. Bruno Genesio apprécie les petites surprises. Ce mercredi, lors de la victoire empochée (3-2) par le LOSC sur le SK Sturm Graz à l’occasion de la 6e journée de Ligue des Champions, il accordait sa confiance à Ismaily (34 ans), titularisé pour la toute première fois depuis son retour de blessure, la première fois depuis le 17 août et un déplacement victorieux (0-2) à Reims. Le Brésilien, victime d’un sérieux pépin au ménisque, était éloigné des terrains depuis près de quatre mois.


OneFootball Video


« C’est quelqu’un que j’ai envie d’impliquer maintenant qu’il est revenu dans l’équipe. C’est difficile, parce que l’on a trois joueurs (Gudmundsson, Bakker, Ismaily) à ce poste-là, mais c’est à nous, le staff, de gérer tout ça du mieux possible pour lui montrer que l’on a confiance en lui », expliquait le technicien lillois en conférence de presse quelques heures avant le coup d’envoi.

Sur le flanc gauche de la défense du LOSC, Ismaily restait sur le pré pendant plus d’une heure, remplacé par Gabriel Gudmundsson à la 68e minute. Il était, avec ferveur, applaudi par le public lillois : « Victoire importante dans une ambiance fantastique, rédige-t-il de son côté sur son compte Instagram. Je suis très heureux de recommencer un match après presque quatre mois. Je dois encore m’améliorer. Merci tout le monde pour votre soutien », lance-t-il. « C’est toujours un plaisir », répondait avec amour Alexsandro, coéquipier, compatriote et ami.

Visualizza l' imprint del creator