Mercato TFC - Le Real Sporting de Gijón va lever l'option d'achat de Cesar Gelabert | OneFootball

Mercato TFC - Le Real Sporting de Gijón va lever l'option d'achat de Cesar Gelabert | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 giugno 2025

Mercato TFC - Le Real Sporting de Gijón va lever l'option d'achat de Cesar Gelabert

Immagine dell'articolo:Mercato TFC - Le Real Sporting de Gijón va lever l'option d'achat de Cesar Gelabert

César Gelabert ne reviendra pas au TFC, le Real Sporting de Gijón va lever l'option d'achat incluse dans le prêt de l’Espagnol.

Cesar Gelabert ne reviendra pas au Toulouse FC, le joueur de 24 ans va poursuivre son aventure avec le Sporting de Gijón. Selon L'Equipe, le Real Sporting de Gijón va lever l'option d'achat du prêt de Cesar Gelabert. Le milieu de terrain a réalisé une belle saison dans l'ensemble, le joueur a disputé 39 confrontations en Liga, il a inscrit 6 buts et réalisé 2 passes décisives.


OneFootball Video


Le joueur formé au Real Madrid est arrivé librement à Toulouse durant l'été 2023 en provenance de Mirandés. Cesar Gelabert a finalement disputé seulement une seule saison sous les couleurs toulousaines, il a joué 25 rencontres toutes compétitions confondues, l’Espagnol a inscrit 1 but et réalisé 3 passes décisives durant son passage dans la ville rose.

Visualizza l' imprint del creator