Mercato Strasbourg - Le RCSA pourrait déjà prêter un joueur arrivé cet été | OneFootball

Mercato Strasbourg - Le RCSA pourrait déjà prêter un joueur arrivé cet été | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·21 agosto 2025

Mercato Strasbourg - Le RCSA pourrait déjà prêter un joueur arrivé cet été

Immagine dell'articolo:Mercato Strasbourg - Le RCSA pourrait déjà prêter un joueur arrivé cet été

Alors que le RCSA a multiplié les recrues depuis le début du mercato, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Pape Demba Diop, arrivé cet été, pourrait ainsi être prêté au Havre.

Le RC Strasbourg a réalisé l'un des mercatos les plus fournis de Ligue 1 et même d'Europe avec de nombreuses arrivées, et cela ne semble pas terminé. Toutefois, la concurrence sera rude et tous les joueurs ne bénéficieront pas du temps de jeu espéré, y compris les nouveaux venus. Pape Demba Diop, recruté cet été en provenance de Zulte Waregem, pourrait faire partie des joueurs concernés. Le milieu sénégalais de 21 ans intéresserait en effet Le Havre.


OneFootball Video


Le HAC doit libérer un joueur pour accueillir Diop

Selon les informations de Sacha Tavolieri, le RCSA envisage de prêter sa nouvelle recrue. Conscients qu'il risque de manquer de temps de jeu et donc de progression à Strasbourg, les dirigeants alsaciens préfèreraient le voir s'aguerrir ailleurs. Le Havre serait sur les rangs, mais l'équipe de Didier Digard devra d'abord alléger son effectif avant de pouvoir finaliser l'opération. Pape Demba Diop pourrait ainsi être prêté, sans option d'achat.

🔵🇸🇳 Le Racing Strasbourg cherche à prêter Pape Demba Diop, le milieu défensif arrivé cet été en provenance de Zulte Waregem.🇫🇷 Le Havre est intéressé par l’idée d’un prêt mais doit libérer un joueur avant de se positionner sur le Sénégalais. ⏳Wait&See… #mercato #HAC #RCSA pic.twitter.com/rO9U2ii2Nq— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 21, 2025

Visualizza l' imprint del creator