MadeInFOOT
·21 agosto 2025
Mercato Reims - Un club turc a soumis une grosse offre pour Keito Nakamura

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·21 agosto 2025
Actif sur le mercato estival, le Stade de Reims pourrait voir un ancien cadre de l’effectif partir en Turquie pour une très belle somme.
Le Stade de Reims se montre très vendeur durant ce mercato estival. Après Amadou Koné à Neom SC, Yevhann Diouf à Nice ou encore plus récemment Junya Ito de retour au KRC Genk, cela pourrait être au tour de Keito Nakamura de faire ses valises. Selon les informations de L’Équipe, l’international japonais (18 sélections, 8 buts) est dans le viseur de Besiktas qui a proposé une offre à hauteur de 15 millions d’euros. Le club entraîné par Ole Gunnar Solskaer est vivement intéressé par le joueur de 25 ans, précise le quotidien sportif. Une proposition qui sera difficile à refuser d’autant que Keito Nakamura n’a pas été sélectionné dans le groupe rémois pour les deux premiers matchs de Ligue 2.
Arrivé en 2023 à Reims pour 12 millions d’euros en provenance de LASK (Autriche), l’ailier gauche s’est imposé dans le onze champenois au fil des saisons. Il a joué 40 matchs, toutes compétitions confondues, a inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives. Pour le Stade de Reims, cette vente sera la plus onéreuse de ce mercato estival ainsi que la sixième plus grosse de l’histoire du club.
Live