MadeInFOOT
·1 agosto 2025
Mercato Reims - Junya Ito devrait quitter Reims dans les prochaines heures

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·1 agosto 2025
Relégué en Ligue 2 la saison dernière, le Stade de Reims s'attendait à perdre plusieurs éléments clé de son effectif. Junya Ito serait ainsi proche d'un retour au KRC Genk.
Le Stade de Reims savait que conserver ses meilleurs joueurs serait compliqué, et cela semble se confirmer. Junya Ito serait sur le point de quitter la Champagne pour retrouver son ancien club en Belgique : le KRC Genk. Après 106 matchs disputés sous les couleurs rémoises, l'international japonais (62 sélections, 14 buts) devrait s'engager pour trois saison avec Genk selon Sacha Tavolieri. Le montant du transfert tournerait autour de 3 millions d'euros, et l'opération pourrait être finalisée dans les prochaines heures.
🔵🇯🇵 Junya Ito de retour au KRC Genk: ça se précise! Le Japonais a trouvé un accord personnel sur base d’un contrat de 3 ans avec les Limbourgeois. 🔴⚪️ Le Stade de Reims a reçu une offre écrite et les négociations avec les Genkies sont avancées pour un deal proche de €3M. ⏳… pic.twitter.com/35Mvvyk9bt— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 1, 2025