Mercato PSG - Le PSG toujours aussi chaud sur ce crack portugais ! | OneFootball

Mercato PSG - Le PSG toujours aussi chaud sur ce crack portugais ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·16 giugno 2024

Mercato PSG - Le PSG toujours aussi chaud sur ce crack portugais !

Immagine dell'articolo:Mercato PSG - Le PSG toujours aussi chaud sur ce crack portugais !

Loin de l'Allemagne et de l'Euro 2024, le PSG prépare les grandes manoeuvres de son mercato estival. Plusieurs chantiers attendent le board parisien. L'un d'entres eux concerne l'entrejeu, alors que Luis Enrique attend du renfort au milieu de terrain. C'est pourquoi Paris se penche sur une pépite du Benfica...

Champion de France et vainqueur de la Coupe de France, le PSG a vécu une première saison plutôt réussie sous les ordres de Luis Enrique, malgré une énième déception sur la scène européenne. Pour balayer ces mauvais souvenirs et faire mieux lors du prochain exercice, Paris va devoir renforcer son effectif et apporter de la profondeur dans chaque secteur de jeu. Le principal chantier concerne évidemment l'attaque, mais Luis Enrique et les dirigeants parisiens n'en oublient pas pour autant le milieu de terrain, alors que le départ de Marco Verratti l'été dernier ne semble pas avoir été remplacé de juste manière. Pour y remédier, le club de la capitale se penche sérieusement sur un joyau du football portugais, qui brille sous les couleurs du Benfica !


OneFootball Video


Le PSG veut absolument João Neves !

Selon les informations dévoilées par Fabrizio Romano, qui confirme les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain montrerait un intérêt tout particulier pour João Neves (19 ans), le milieu de terrain du Benfica qui a illuminé la Liga Portugal de son talent toute la saison. D'après le journaliste italien, le Portugais serait tout en haut de la shortlist érigée par Paris, mais il ne serait pas la seule option des dirigeants parisiens. Mais deux problèmes s'opposent au bon déroulement du transfert.

D'une part, la concurrence sur le dossier, alors qu'Arsenal et Manchester United sembleraient très intéressés par João Neves. D'autre part, Benfica ne compte pas céder son joueur pour moins de 120 millions d'euros, le montant de la clause libératrice inclue dans le contrat de son milieu de terrain. Reste à savoir si le PSG va trouver une solution pour mener à bien ce dossier délicat, tandis que le média A Bola précise que Paris compte très rapidement formuler une première offre au club lisboète pour devancer la forte concurrence anglaise. Affaire à suivre de très près !

Visualizza l' imprint del creator