Mercato PSG - Le PSG prêt à casser sa tirelire pour un crack de Bundesliga ! | OneFootball

Mercato PSG - Le PSG prêt à casser sa tirelire pour un crack de Bundesliga ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·2 dicembre 2024

Mercato PSG - Le PSG prêt à casser sa tirelire pour un crack de Bundesliga !

Immagine dell'articolo:Mercato PSG - Le PSG prêt à casser sa tirelire pour un crack de Bundesliga !

La connexion entre le PSG et l'Eintracht Francfort pourrait être réactivée dès cet hiver ! Selon la presse anglaise, le club de la capitale lorgnerait Omar Marmoush.

Révélation de ce début de saison 2024-2025 en BundesligaOmar Marmoush (25 ans) cartonne sous la tunique de l'Eintracht Francfort. Avec la formation allemande, le jeune attaquant compile des statistiques tout bonnement impressionnantes : 13 buts et 7 passes décisives en 12 matches de championnat, 1 but et 2 passes décisives en 3 rencontres de Coupe d'Allemagne, 3 buts et 2 passes décisives en 5 affiches de Ligue Europa. Des très, très grosses performances qui, évidemment, ne passent pas inaperçues.


OneFootball Video


Une bataille à trois entre Liverpool, Manchester United et... le PSG !

Selon The Mirror, Manchester United et Liverpool auraient déjà de sérieuses vues sur le natif du Caire, encore lié à l'Eintracht jusqu'au 30 juin 2027. Mais les deux écuries anglaises ne seraient pas les seules sur ce dossier. À en croire le média d'outre-Manche, le Paris Saint-Germain lorgnerait aussi l'international égyptien (35 sélections, 6 buts). Pour preuve : le club de la capitale aurait même dépêché des émissaires pour superviser le Pharaon face au FC Midtjylland en C3 jeudi dernier (victoire 1-2 de l'Eintracht, J5).

Devant les scouts parisiens, le compatriote de Mohamed Salah, également annoncé dans le viseur des Rouge-et-Bleu, a brillé, délivrant une passe décisive sur l'ouverture du score puis inscrivant le but de la victoire sur penalty. Toujours selon le média britannique, les dirigeants allemands pourraient céder leur pépite pour un montant avoisinant les 70 M€. Après avoir envoyé un chèque de 90 M€ (bonus compris) pour Randal Kolo Muani en septembre 2023, le PSG va-t-il encore faire le bonheur des finances de l'Eintracht ? À suivre.

Visualizza l' imprint del creator