Mercato PSG - Le PSG a prévu un traitement assez particulier pour ses indésirables | OneFootball

Mercato PSG - Le PSG a prévu un traitement assez particulier pour ses indésirables | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·15 luglio 2024

Mercato PSG - Le PSG a prévu un traitement assez particulier pour ses indésirables

Immagine dell'articolo:Mercato PSG - Le PSG a prévu un traitement assez particulier pour ses indésirables

D'après les informations de Le Parisien, un loft va être créé au PSG pour forcer les indésirables à quitter Paris cet été.

Ce lundi est jour de rentrée pour les joueurs du Paris Saint-Germain ! En effet, tous les joueurs non-internationaux sont attendus, ce lundi, au Campus PSG de Poissy pour une batterie de tests physiques. Luis Enrique, l'entraîneur parisien, va donc compter sur un groupe assez jeune, même si les joueurs comme Marco Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele ou encore Kang-in Lee seront aussi présents. Les deux "recrues", à savoir Matvey Safonov et Gabriel Moscardo, vont aussi découvrir le centre d'entraînement parisien. Les retours de prêt comme Renato Sanches et Juan Bernat seront aussi de la partie. Durant les deux prochains jours, les Franciliens vont effectuer des tests physiques avant de toucher le ballon mercredi, pour une première vraie séance.


OneFootball Video


Les indésirables du PSG bientôt envoyés dans un loft

Selon Le Parisien, une grande partie des joueurs présents pour cette reprise risquent de quitter la capitale d'ici la fin du mercato estival. D'ailleurs, le PSG a prévu un traitement assez particulier pour pousser dehors ses indésirables : avec la création d'un nouveau loft, comme ce fut le cas lors des deux dernières années. Tous les joueurs prêtés sont poussés vers la sortie, comme Renato Sanches et Juan Bernat, et d'autres sont invités à se trouer une porte de sortie, comme Nordi Mukiele et Carlos Soler.

Visualizza l' imprint del creator