MadeInFOOT
·14 agosto 2025
Mercato PSG - Gonçalo Ramos a levé le voile sur son avenir au PSG

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 agosto 2025
Héros de la finale de la Supercoupe de l’UEFA avec un but dans les dernières minutes de la rencontre, Gonçalo Ramos, interrogé à la fin du match, en a profité pour avouer son choix fort concernant son avenir au PSG.
Ce mercredi soir, le PSG a remporté la Supercoupe de l’UEFA face à Tottenham (2-2, 4-3 aux t.a.b.), son premier trophée de la saison. Menés à la 85e minute, les joueurs de Luis Enrique ont réalisé un énorme comeback grâce à des réalisations de Lee Kang-In (85e) et Gonçalo Ramos (90e+4). Une aubaine pour le buteur portugais qui en profite pour montrer une nouvelle fois au staff parisien son importance dans les fins de match. À la fin de la rencontre, l’international portugais (16 sélections, 9 buts), entre des félicitations pour les deux nouvelles recrues parisiennes (Zabarnyi et Chevalier), a éclairci son avenir encore flou depuis le début du mercato.
"C’est super pour Chevalier, c’est super pour Zabarnyi de voir que dès le premier match qu’on est là pour gagner au PSG. Et moi ? J’ai toujours eu le même regard, je suis prêt pour être présent quand l’équipe a besoin de moi. Si on me donne le ballon comme ça, je vais toujours marquer. Si je reste ? Oui", a avoué le joueur de 24 ans. Recruté en 2023 sous la forme d’un prêt avec une option d’achat s’élevant à 65 millions d’euros, Gonçalo Ramos a alterné entre le bon et le moins bon depuis le début de son aventure parisienne. Il a marqué 37 buts et a distribué 8 passes décisives en 87 matchs, toutes compétitions confondues.
Live
Live